Suite à la pandémie de Coronavirus et à l'interruption des tournages, la saison 4 de Riverdale a été raccourcie. Au lieu de 22 épisodes, elle n'en comptera finalement que 19 et le dernier sera dispo la semaine prochaine sur Netflix en France. S'il ne contiendra pas la fin souhaitée à l'origine par les scénaristes, il devrait nous réserver une étonnante fin.
Cet épisode 19 de la saison 4 de Riverdale sera-t-il mortel ? Pas forcément. Pourtant, il est intitulé Killing Mr Honey et la bande-annonce laisse présager un très mauvais coup des lycéens. Mais le résumé laisse entendre qu'il ne s'agira... que d'un fantasme. Oui, un peu comme le coup de la mort de Jughead (Cole Sprouse). Ce dernier va recevoir une lettre de la part de l'université de l'Iowa lui demandant de leur soumettre une histoire. Jug va alors inventer une histoire dans laquelle le groupe va se venger du Principal joué par Kerr Smith. Pour info, sachez que c'est Mädchen Amick qui joue Alice qui a réalisé cet épisode. Découvrez la bande-annonce dans notre diaporama.
La bonne nouvelle, c'est que nous n'aurons pour l'instant pas droit au couple Barchie aka Betty (Lili Reinhart) et Archie (KJ Apa). Après s'être embrassés dans l'épisode 17, ils se sont de nouveau rapprochés dans l'épisode 18... avant de se dire clairement que tout était fini entre eux. Bon, on sent bien venir le retour de flammes mais il aura sûrement lieu seulement dans la saison 5. D'ailleurs, la série devrait bien avoir droit au saut dans le temps évoqué par les fans. La théorie a été confirmée par Skeet Ulrich (FP) lors d'une interview.