Pour son épisode musical centré sur Hedwig and the Angry Inch et qui n'est dispo qu'en VOST sur Netflix (découvrez pourquoi l'épisode n'est pas disponible en VF), Riverdale s'est mis certains fans à dos. Comment ? En faisant s'embrasser Betty et Archie lors d'un numéro musical. Le duo a évidemment ses fans mais aussi ses haters et ils sont assez nombreux si on en croit les réactions sur Twitter. Sur le web, certains n'ont pas hésité à tacler violemment le personnage de Betty et ça ne plaît pas à Lili Reinhart.
Sur son compte Twitter, l'actrice a tenu à mettre les choses au clair. Lili Reinhart n'a jamais hésité à répondre aux haters sur les réseaux sociaux et a voulu défendre Betty suite à la diffusion de l'épisode 17 de la saison 4 de Riverdale. "Un peu de matière à réflexion : vous n'avez pas besoin d'être d'accord ou de soutenir les choix de Betty mais c'est une jeune femme. Elle tente de savoir qui elle, comme nous tous dans ce monde. Parfois, les gens font de mauvaises choses" a écrit l'actrice qui est en couple avec Cole Sprouse aka Jughead. Dans un autre tweet, la star a posté : "L'amour c'est compliqué, l'amour c'est déroutant, les tensions sont hautes".
De quoi apaiser les tensions ? Pas si sûr ! Eh oui, dans la suite de la saison, il semblerait que le rapprochement entre Betty et Archie continue. C'est en tout cas ce que montre la bande-annonce de l'épisode 18 disponible ci-dessous où on peut voir les deux persos allongés côte à côte puis se tenant la main. Alors, vont-ils se mettre en couple ? Vont-ils rompre avec Jug et Veronica ?