La seconde partie de la saison 5 de Riverdale a récemment pris fin aux USA, mais la série est déjà prête à effectuer son grand retour sur nos écrans. En effet, c'est le 16 novembre 2021 que la CW entamera la diffusion de la saison 6 (dispo en US+24 sur Netflix en France), qui débutera... par un événement spécial en 5 épisodes ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les créateurs vont une nouvelle fois nous en mettre plein les yeux.
Alors que les scénaristes de Riverdale ont pris pour habitude d'écrire des histoires toujours très WTF, cette saison 6 ne devrait pas déroger à cette tradition. Comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce disponible dans notre diaporama, l'ambiance dans la plus célèbre ville des USA va au contraire être une nouvelle fois très étrange avec une multitude d'événements improbables et extrêmement chelous.
Au programme ? Cheryl (Madelaine Petsch) va se retrouver à la tête d'un culte prêt à revenir dans le passé, Veronica (Camila Mendes) va faire face à un mec qui assurera être le diable en personne, une sorcière croisera la route de Toni (Vanessa Morgan) et Betty va dans un premier temps tenter de faire un bébé avec Archie avant de se lancer dans une sorte de séance de spiritisme / sacrifice ultra sanglante. Tout va bien.
Beaucoup trop de surnaturel pour une série comme Riverdale ? Oui, mais rassurez-vous, tout ceci sera expliqué de la meilleure des façons avec l'intégration à l'écran d'une nouvelle héroïne. De qui s'agira-t-il ? De Sabrina (Kiernan Shipka). La célèbre sorcière devrait effectivement apporter toute sa magie afin de sauver Riverdale de cette spirale infernale.