A un peu moins de 20 jours de sa sortie, le film Cosmopolis avec Robert Pattinson se dévoile dans trois extraits qui nous laissent sans voix. On pensait bien que le chéri de Kristen Stewart serait complètement métamorphosé dans ce rôle mais on n'imaginait pas que ce serait à ce point-là !
Après les Twilight, Robert Pattinson a décidé de faire un film qui nous fait réfléchir et qui est vraiment très décalé. Tellement décalé d'ailleurs qu'on n'y comprend plus rien ! Déjà dans la bande annonce, on avait été surpris par la violence et le côté trash du film.
Sélectionné au Festival de Cannes 2012, Cosmopolis sera bel et bien un film compliqué. Adapté du roman de Don DeLillo, le film suivra Eric Packer (Robert Pattinson), un golden-boy spécialisé dans la finance. Alors que Manhattan sera bloqué par la venue du président des Etats-Unis, il décidera d'aller... se faire couper les cheveux.
Trois nouveaux extraits du film viennent d'ailleurs d'être diffusés. On voit Robert dans le premier extrait avec une tête à moitié rasée et une limousine toute taggée. Dans le second, on retrouve notre héros au début du film alors qu'il veut quitter son apparetement.
Dans le dernier, on l'aperçoit tentant de forcer la main à sa femme incarnée par Sarah Gadon. Sa tirage est ensuite interrompue par des hommes brandissant des rats. On vous l'avait dit, c'est très bizarre tout ça !
Cosmopolis sortira au cinéma le 23 mai 2012.