Robert Pattinson et Bella Hadid se rapprochent à Paris : les fans les imaginent déjà en couple
Publié le 24 janvier 2018 à 12:37
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Les photos de Robert Pattinson et Bella Hadid, complices à Paris, font le tour du web. Les deux ambassadeurs de Dior se seraient rapprochés lors du défilé masculin de la marque à la Paris Fashion Week. Et les twittos les imaginent déjà en couple.
Robert Pattinson et Bella Hadid en couple ? Ils se seraient fortement rapprochés à la Fashion Week de Paris ! Robert Pattinson et Bella Hadid en couple ? Ils se seraient fortement rapprochés à la Fashion Week de Paris !© Abaca
Robert Pattinson et Bella Hadid en couple ? Ils se seraient fortement rapprochés à la Fashion Week de Paris !
Robert Pattinson et Bella Hadid en couple ? Ils se seraient fortement rapprochés à la Fashion Week de Paris !
Robert Pattinson et Bella Hadid en couple ? Ils se seraient fortement rapprochés à la Fashion Week de Paris !
Robert Pattinson et Bella Hadid en couple ? Ils se seraient fortement rapprochés à la Fashion Week de Paris !
La suite après la publicité
Un nouveau couple formé ?

Alerte au nouveau couple sur la planète people ? Robert Pattinson et Bella Hadid étaient tous deux présents au défilé Dior Homme automne-hiver au Grand Palais à Paris, ce 20 janvier 2018. Le héros de la saga Twilight et la belle-soeur de Zayn Malik se seraient montrés très complices dans les coulisses de l'événement. Le duo a même accepté de poser ensemble et en public devant les photographes. Le site Hollywood Life pense d'ailleurs que les célébrités seraient "en couple".

La suite après la publicité

Il faut dire qu'à regarder les photos de l'égérie beauté de Dior et l'ambassadeur des parfums Dior Homme côte à côte, ils ont l'air proches. Robert Pattinson et Bella Hadid auraient aussi échangé quelques mots dans les backstages.

Les twittos croient à une relation possible

Si la rumeur s'avère être exacte, ce serait la première fois que l'acteur du film Cosmopolis retrouve une idylle depuis sa rupture avec FKA Twigs. Pareil pour le mannequin Victoria's Secret qui n'aurait eu personne depuis sa séparation avec The Weeknd, la top n'ayant jamais confirmé les rumeurs de romance avec Drake et avec le joueur des Lakers Jordan Clarkson.

En tout cas, les internautes semblent déjà croire à la possible histoire d'amour naissante entre Robert Pattinson et Bella Hadid !

La suite après la publicité
La suite après la publicité

Sur Twitter, les fans ont totalement validé cette idée, les imaginant déjà in love. Selon eux, "ils vont bien ensemble" et ont même réclamé "une campagne publicitaire Dior" qui les réunirait à l'écran.

Mais d'après le site Gossip Cop, les rumeurs seraient infondées. "Robert Pattinson et Bella Hadid ne sont pas en couple" ont-ils écrit, précisant qu'ils ont uniquement posé tous les deux parce qu'ils sont les visages de la griffe de luxe française.

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news