Grosse surprise sur la planète people, Selena Gomez aurait retrouvé l'amour auprès de The Weeknd, l'ex de Bella Hadid. C'est le site TMZ qui a publié des photos inédites de Selena Gomez et The Weeknd en train de s'embrasser langoureusement sur la bouche, lançant ainsi la rumeur comme quoi ils sortiraient ensemble.
CLIQUER ICI POUR VOIR LES PHOTOS DE SELENA GOMEZ ET THE WEEKND
Bella Hadid, visiblement énervée par cette nouvelle, a unfollow Selena Gomez de son compte Instagram. Le Harper's Bazaar américain a même dévoilé les captures d'écran prouvant que la top s'est désabonnée de l'interprète de "Good for you". Une réaction excessive ou justifiée ?
Bella Hadid semble en tout cas ne pas apprécier du tout que Selena Gomez sorte avec son ex The Weeknd. Et pour cause, Selena Gomez est une amie de Bella Hadid et de sa soeur Gigi Hadid. Alors que Selena Gomez ne serait plus amie avec Taylor Swift, son amitié avec Bella est-elle aussi terminée ?
The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, s'était pourtant affiché très complice de Bella Hadid lors du défilé sexy de Victoria's Secret au Grand Palais à Paris. The Weeknd avait chanté sur le podium pendant que les mannequins dont Bella Hadid, sa soeur Gigi Hadid et Kendall Jenner ont défilé. Mais il a visiblement préféré tomber dans les bras de Selena Gomez, que les rumeurs disaient pourtant très proche du Justin Bieber colombien.