Robert Pattinson a la réputation d'être un acteur super sympa. En interview avec les journalistes ou lors de rencontres avec ses fans, la star de Twilight se montre toujours adorable. Mais quand le chéri de Kristen Stewart a un peu trop picolé, il dévoile une toute autre personnalité ! Le beau gosse a avoué que lors d'une soirée un peu trop alcoolisée, il s'était clashé avec la chanteuse Adele. Oops !
Lors d'une émission pour CBC, Robert Pattinson a donc révélé le sujet de sa discorde avec Adele : la célébrité ! Le chéri de Kristen Stewart aurait essayé de convaincre la chanteuse de Someone Like You que l'on pouvait très bien rester soi-même tout en étant super célèbre. R-Patz n'essayerait-il pas un chouïa de donner des leçons de morale à Adele ?
Pas du tout convaincue par l'argumentaire du héros de Cosmopolis, Adele a alors rétorqué au british : "Est-ce que tu te rends compte que je suis sans doute l'artiste féminine qui vend le plus de disques ?" Agacé par la réponse de la diva qui semble insinué qu'en matière de célébrité elle s'y connait certainement plus que lui, Robert Pattinson a donc explosé. Robert nous avait prévenu, les filles hautaines, il déteste ça.
Une fois redevenu totalement sobre, Rob s'est alors rendu compte que cette dispute était complètement ridicule, regrettant même au passage d'avoir tenu ces propos. On se demande s'il s'engueule aussi avec Kristen Stewart... (Alexandra Suc)