Comme un peu tous les garçons, Rohff et Booba sont obnubilés par la taille... de leur audience. Alors à chaque sortie d'album, les deux rappeurs "ennemis" comparent leurs records de vente. Lors de notre interview pour l'arrivée de "PDRG", Roh2f confiait : "Tous les artistes suivent les ventes, c'est obligé (...) Donc moi aussi", au point de poster chaque jour les chiffres officiels. On découvre aujourd'hui qu'ils vont jusqu'à comparer le nombre des vues de leurs clips sur Youtube comme pour El Padre et Parlons peu.
Mais cette nuit sur Twitter, Rohff a relayé la vidéo d'un internaute de la #TeamRohff assurant détenir les preuves que Booba achète des vues sur Youtube. "J'ai vu quasiment toutes les vidéos de Booba et toutes les statistiques ont été bloquées à part les interviews... bizarre !" écrit l'auteur de cette vidéo avant de montrer des captures d'écran des clips aux statistiques bloquées. Mais si l'on ne peut que constater ces blocages, rien ne prouve pourtant que le nouveau collègue de Maitre Gims achète ses millions de vues.
Achetez vous 7 Millions de vues,achetez moi 30 000 j'aime pas quand mes vidéos sortent ..ça changera Rien !! http://t.co/urBBHhzj4r
- ROHFF (@rohff) 26 Novembre 2013
>