C'est bien connu, Rohff et Booba ne sont pas des amis, loin de là. A tel point que l'interprète de "Zlatana", accompagné par des complices, était allé en 2014 dans une boutique Unkut (la marque du duc de Boulogne) pour tabasser un jeune vendeur de 18 ans. Suite à cette affaire qui est déjà passée en première instance, il a été condamné à 5 ans de prison par la cour d'appel de Paris et écroué. Ce qui semble réjouir son rival.
Sur son compte Instagram, Booba a en effet réagi à la condamnation de Rohff. Celui qui interprète "OKLM" a partagé un dessin représentant trois de ses ennemis : La Fouine, Rohff et Kaaris. Les visages de La Fouine et de Rohff sont barrés d'une croix rouge, comme pour montrer qu'il a réussi à les "éliminer". Seul reste Kaaris entouré et montré par une flèche, le rappeur des Hauts-de-Seine le désignant ainsi comme son dernier ennemi à "abattre".
En légende, Booba explique d'ailleurs : "Il ne reste plus que toi et les rues de Gotham retrouveront leur éclat. Prépare toi bien et oublie les clés d'bras c'est dans les films ça ! T'es la plus grande salo** des 3". Il fait ainsi référence à son octogone contre Kaaris qui se déroulera en décembre 2019 en Suisse. Pendant de nombreux mois, les deux adversaires ont évoqué ce combat, se lançant des piques à chaque fois qu'ils en ont eu l'occasion. Cette fois-ci, le contrat étant signé, aucun des deux ne pourra reculer. Ils s'affronteront à mains nues, en suivant les règles du MMA, dès la fin de l'année.