Maintenant que les papiers pour l'octogone sont signés, c'est sûr, Booba et Kaaris s'affronteront en décembre 2019 à Genève, en Suisse. Un octogone tant attendu que les deux adversaires doivent tout donner pour ne pas décevoir leurs fans. Du coup, ils s'entraînent énormément. Un entraînement intensif dont le rappeur qui a récemment sorti son album "Or Noir 3" a dévoilé une nouvelle photo sur Instagram. Sur le ring, il se montre torse nu avec un short de combat, des gants de boxe et un masque recouvrant le nez et la bouche, un peu à la Bane le méchant de Batman (incarné par Tom Hardy dans The Dark Knight Rises).
En légende, Kaaris a simplement écrit "décembre 2019", pour montrer qu'il s'entraîne dur pour le combat. Et il a précisé à l'attention de Booba : "On va faire la guerre. Tes marabouts n'y pourront rien". Une façon de lui dire qu'il ne va rien lâcher et se voit déjà gagner l'octogone.
Dans les commentaires du cliché Insta, Booba a rapidement réagi. Se moquant de son ennemi, il lui a répondu : "Mon marabout dit tout le contraire. Tu pues des pieds". Le duc de Boulogne a même reposté l'image de celui qu'il compte mettre K.O. Une nouvelle pique qui montre que les rappeurs s'entraînent aussi en se clashant avant le jour J.
Si niveau clash verbal, ça continue, niveau sport aussi Booba et Kaaris se préparent pour le combat. Ils publient régulièrement des photos et des vidéos de leurs coaching en vue de leur duel.