Pendant que sa soeur Angèle profite de la canicule pour dévoiler une chanson au message écolo, Roméo Elvis s'éclate lui aussi sur Instagram, mais autrement. Sa passion du moment ? Faire croire à ses fans qu'il est devenu papa. Pour cela, l'interprète de "Drôle de question" a pensé à tout : il a posé avec sa girlfriend Lena Simonne, celle-ci tenant un bébé dans les bras. Sur la photo en question, le rappeur s'affiche ainsi torse nu, enlaçant sa dulcinée et avec un sourire radieux aux lèvres.
Histoire d'aller jusqu'au bout de la blague, Roméo Elvis a légendé le post de cette phrase : "Le soleil renaît dans ma vie". Un peu comme si la naissance de cet enfant lui apportait bonheur et félicité. Sauf que contrairement à ce que de nombreux abonnés peuvent penser, ce n'est pas son fils ou sa fille. Ce bébé n'est pas le sien. Pourtant, nombreux sont ceux et celles qui ont écrit des messages de "félicitations" à la star de la chanson et au mannequin qui a récemment collaboré avec Nasty Gal (vous avez dû voir Lena sur les murs du métro).
Pour ceux et celles qui ne nous croiraient pas, sachez que Roméo Elvis a clairement fait savoir qu'il n'était pas devenu père de famille dans sa story Insta. Il a reposté la même image en précisant avec humour : "On prend les pop corn et on matte les commentaires". Donc non, Lena Simonne n'était pas enceinte de lui et non ils ne sont pas parents.
Cette vanne de grossesse a commencé il y a quelques semaines quand Roméo Elvis avait publié une photo de lui en train de poser sa main sur le ventre de sa compagne. "Quelque chose arrive" avait-il déclaré pour troller. Mais sa petite joke semble encore fonctionner.