Alors que son album "Chocolat" devait sortir le 5 avril 2019, Roméo Elvis a décidé de le décaler pour laisser place à l'octogone de Booba et Kaaris qui aurait dû avoir lieu à cette date. C'est finalement le 12 avril que le rappeur a dévoilé son premier album solo composé de 19 morceaux dont les singles "Malade" et "Normal" et des feats avec -M-, Damon Albarn (Gorillaz), Zwangere Guy et Témé Ta. Certains fans se sont étonnés de ne pas voir Angèle dans l'opus : "On a enregistré avec Angèle une nouvelle chanson qui est une bombe atomique. Mais vu le succès de 'Tout oublier', on trouvait ça dommage de la sortir tout de suite", a expliqué Roméo Elvis.
Par contre, l'interprète de "Balance ton quoi" fait une toute petite apparition dans le clip du nouveau single de son frère, "Soleil", c'est déjà bien non ? Un nouveau single dans lequel Roméo Elvis déclare son amour à sa petite Lena Simmone, rebaptisée pour l'occas' "Lenita" : "Depuis que j'suis avec toi / J'regarde plus jamais l'heure sauf pour savoir quand t'arrives / T'es la seule chose dont j'ai peur, la première place dans mon coeur / Mais j'suis trop bien avec toi, avec toi (...) Le soleil renaît dans ma vie / T'es un petit croco."
Et si on s'attendait à voir le mannequin tout au long de la vidéo (on l'aperçoit que quelques secondes au cinéma, à la fête foraine et dans une voiture), c'est finalement avec un chien que Roméo Elvis a décidé de vivre sa meilleure vie. Depuis l'arrivée de cette boule de poils dans son quotidien, tout lui sourit : il gagne au Loto, remporte des concours, voyage dans des endroits luxueux... Le top quoi ! En tout cas, l'interprète de "Dessert" a parfaitement géré la promo du clip "Soleil" puisqu'il a laissé penser que sa chérie était enceinte.