Alors que la plupart des stars sont toutes sur Instagram, Rupert Grint, lui, a décidé de ne pas faire comme tout le monde et de s'inscrire pour la première fois sur l'appli en 2020 seulement. Mieux vaut tard que jamais comme on dit, mais ce retard de plusieurs années valait le coup puisque l'ex-acteur de Harry Potter a véritablement fait sensation avec sa première photo qui n'est autre qu'une photo de sa fille. Eh oui, Rupert Grint a bien eu un enfant avec sa chérie Georgia Groome.
L'ancien interprète de Ron Weasley a donc décidé de débarquer sur Instagram pour confirmer la naissance de son bébé, le présenter à ses fans et dévoiler son prénom assez original : "Hey Instagram.... seulement 10 ans de retard, mais je suis là. Grint sur Instagram ! Ici pour vous présenter Wednesday G. Grint. Prenez soin de vous, Rupert", a-t-il écrit en légende du cliché où il porte son bout de chou dans ses bras. Un cliché liké plus de 2 millions de fois en 24h seulement !
C'est au mois de mai que le porte-parole de Rupert Grint et Georgia Groome a annoncé la naissance de la fille du couple : "Rupert Grint et Georgia Groome sont ravis de confirmer la naissance de leur petite fille." L'ex-complice de Daniel Radcliffe et Emma Watson aura donc attendu six mois avant de confirmer sa paternité et présenter sa petite merveille au monde entier.