C'est en mai 2020 que Rupert Grint a décroché le rôle le plus important de sa vie : celui de papa. L'inoubliable interprète de Ron Weasley dans la saga cinématographique Harry Potter et sa compagne Georgia Groome ont en effet accueilli leur premier enfant en pleine période de pandémie, une petite fille prénommée Wednesday.
A ce jour, le comédien n'a toujours pas précisé si le choix de ce prénom était un hommage à la cultissime héroïne de La famille Addams, mais Rupert Grint semble en tout cas prêt à faire ressortir chez sa fille la même noirceur cynique et féroce que chez la soeur de Pugsley.
En effet, comme il vient de le dévoiler sur son compte Instagram, il n'hésite pas à l'amener régulièrement sur le tournage de Servant, qui n'est autre que sa nouvelle série horrifique sur Apple TV+. Ainsi, vous pouvez le découvrir ci-dessous, on y retrouve la petite demoiselle aussi sage que rayonnante (elle possède clairement les cheveux de son papa !), assise sur une chaise de la production marquée... d'un couteau. Une photo rare mais terriblement mignonne, qui nous fait comprendre pourquoi Emma Watson "fond" à chaque fois que Rupert Grint lui envoie de telles images.
Habituellement très discret sur sa vie de jeune papa, le comédien a malgré tout profité d'une récente interview accordée à ET pour se confier sur cette nouvelle parentalité. Et sans surprise, il est un homme comblé aujourd'hui. "Etre papa, c'est quelque chose que j'adore totalement. C'est vraiment la meilleure des choses, a-t-il notamment confié. C'est incroyable de voir à quel point ça prend le dessus sur tout. C'est vraiment la seule chose à laquelle je tiens, c'est vraiment génial".
Au cours de cet entretien, il en a d'ailleurs profité pour réagir aux petits séjours de sa fille sur les plateaux de Servant. Et c'est très amusant : "Elle pensait qu'elle était dans l'émission Sesame Street, alors que la série est vraiment très très éloignée de cette ambiance. C'était intéressant [de l'avoir à côté]".