Sacha Tran a fait son retour à la télévision lundi dernier. Après The Voice, il s'est lancé dans l'aventure Las Vegas Academy aux côtés d'Houcine, Douchka, Ludivine Aubourg ou encore Mehdi. Une expérience qu'il a adoré comme il l'a confié lors d'un entretien pour Au coeur des tendances. Mais ne comptez pas sur lui pour poursuivre la télé-réalité dans Les Anges par exemple, cela ne l'intéresse pas :"On ne m'a pas contacté pour Les Anges. A vrai dire, ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse, parce qu'il y a un script. Ça ne m'intéresse pas dans le sens où je veux rester naturel" a t-il expliqué.
Ce que Sacha voudrait ? Se lancer dans la comédie par exemple : "J'aime les surprises, j'aime surprendre. C'est sûr que je veux aller sur différents domaines : la pub, le cinéma... C'est quelque chose qui m'attire beaucoup aussi. On verra" a avoué le beau brun (musclé). Puis il a avoué ne pas suivre l'exemple de Louane Emera, qui s'est lancé dans le cinéma avec La Famille Belier. Cela fait longtemps qu'il y songe comme il l'a confié avant de complimenter la jeune femme : "Mais franchement, belle carrière qui commence pour Louane (...). J'ai pu suivre un peu ce qu'elle a fait (...), beaucoup de talent et très mignonne". La belle blonde appréciera.
A lire aussi : Aurélie Van Daelen taclée sur son poids par Bruno Moneroe, elle réplique sur Twitter/Ayem Nour très décolletée face à Cara Delevingne, Paris Hilton et Karlie Kloss