Entre Sarah Fraisou et Malik, c'est fini. C'est ce qu'a annoncé la candidate des Anges 8 ce mardi 16 août sur Snapchat et Instagram. "On se connaissait très peu, on a fait les choses très vite, et donc y'a des trucs qui font que nos caractères ne vont pas ensemble, et voilà !", expliquait-elle. Une relation de trois mois seulement, mais intense. Et pour cause, ils se fiançaient le 8 juillet dernier, ce qui valait au couple de nombreuses critiques.
Mais si Sarah et Malik pensaient que leur rupture allait mettre fin aux critiques, ce n'est pas le cas. Les haters soupçonnent le couple d'avoir agi uniquement pour faire le buzz. Face à ces nombreuses accusations, la jeune femme a réagi sur Snapchat : "Avec Malik, y'a aucun semblant, c'est vraiment fini, on ne cherchait pas à faire le buzz et voilà. C'est la vie, c'est tout !"
A ceux qui spéculent sur la raison de leur séparation, la candidate des Anges 8 répond : "Ne vous affolez pas, y'a aucun mal. C'est juste que nos caractères ne sont pas compatibles. Ça blesse parce qu'on était quand même attachés." Quant à leurs fiançailles, elle met les choses au clair : "Pour toutes celles qui parlent du mariage religieux, ne vous inquiétez pas il m'a répudiée trois fois donc on est divorcé religieusement".
Elle pousse ensuite un véritable coup de gueule : "Je vois les gens qui se réjouissent de notre mal être et ça me dégoûte. Oui j'ai choisi d'afficher ma vie, mais c'est pas pour autant pour défendre les gens. Bref en tout cas tout ça ce n'est pas du buzz, j'ai vraiment mal on est vraiment blessé dans notre relation. Les gens qui disent que oui certes on a fait trop vite mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Notre relation était intense et passionnée". En tout cas, on espère que la jeune femme retrouvera vite le sourire...