Ce vendredi 8 juillet n'était pas seulement marqué par la diffusion de Ninja Warrior, la nouvelle émission de TF1. Au contraire, c'était également le jour choisi par Sarah Fraisou (Les Anges 8) pour se fiancer avec Malik, l'amour de sa vie. Un événement très important pour la jeune femme - qui a légèrement craqué quelques heures avant la cérémonie, qu'elle a souhaité partager avec tous ses fans.
Ainsi, c'est à travers les applications Snapchat et Periscope que la candidate d'NRJ12 a invité son public à faire la fête avec elle. La raison d'une telle cérémonie 2.0 ? A en croire son interview accordée à nos confrères de Purepeople, c'était tout simplement pour rappeler aux gens qu'elle célébrait bien son amour et qu'elle n'était pas en quête d'un nouveau buzz : "Un mariage en une semaine, avec toutes les polémiques qu'il y a à côté, les insultes qu'on se reçoit... On m'accuse de faire le buzz mais pas du tout ! On ne joue pas avec des choses comme ça. C'est vraiment de l'amour sincère. (...) Ce sont mes premières fiançailles et dernière".
Et il faut croire que ses fiançailles n'étaient pas attendues que par elle, puisque son nom s'est rapidement retrouvée en Trending Topic sur Twitter. Toutefois, si l'on se fie aux différentes réactions postées sur le site, l'union de Sarah Fraisou et Malik a une nouvelle fois divisé les internautes, puisque pendant que certains complimentaient le couple, d'autres critiquaient l'organisation.