Ce mercredi 22 décembre 2021, TFX a dévoilé le casting de l'émission 10 couples parfaits 5 qui débutera le 3 janvier 2022. Et à cette occasion, le public a été surpris d'y découvrir Ahmed Thaï / Harroun, l'ex-compagnon de Sarah Fraisou. Pour quelle raison ? Depuis plusieurs mois maintenant, ce dernier est accusé d'avoir été violent envers elle et de l'avoir maltraitée au cours de leur relation.
Face aux critiques de certains téléspectateurs, le blogueur Aqababe a décidé de sortir du silence et de faire des révélations sur ces rumeurs à travers son compte Snapchat. Et comme vous allez le découvrir, elles font froid dans le dos. Ainsi, après avoir confié que Ahmed aurait progressivement "serré la vis" au sujet des libertés accordées à Sarah et commencé "à montrer son vrai visage", le blogueur a dévoilé un exemple fou.
"Sur le tournage de La Bataille des Couples 3, elle portait un jean avec un trou. Ahmed s'est excité contre elle et lui a demandé de changer ses vêtements de p*te", a-t-il ainsi révélé. Puis, malgré la présence des caméras, il aurait "continué à l'insulter", allant jusqu'à la menacer physiquement.
"Elle m'a raconté qu'en pleine séquence, Ahmed l'avait soupçonnée d'être enceinte de lui. Il lui a dit : 'Allonge-toi sur le dos, je vais te mettre deux ou trois patates dans le ventre !', a déclaré Aqababe. Sarah a supplié la production pour que la séquence ne sorte jamais".
Des informations à prendre au conditionnel et avec de grosses pincettes, mais que semble confirmer Sarah Fraisou. Alors que l'emblématique candidate de télé-réalité s'était jusqu'à présent toujours tue sur ce sujet, elle a finalement décidé de prendre la parole, choquée de voir son ex se victimiser dans la bande-annonce de 10 couples parfaits : "Je ne peux pas cautionner d'avoir été utilisée pour se faire une carrière, mais qu'en plus derrière on dise 'on m'a brisé en amour'... Tut tut tut, chaque chose va revenir à sa place."
Aussi, la jeune femme - qui a récemment été victime d'un chantage à la sextape, l'a clamé haut et fort : "Je décide de ne plus fermer ma bouche. Je vais dire certaines vérités." Pour l'heure, elle n'est pas encore entrée en détails sur cette relation, "J'attends de voir ce que les Caliméros 2.8 vont sortir ou inventer sur mes côtes", mais elle a promis de tout balancer de la façon la plus transparente possible, "Vous inquiétez pas, j'assumerai tout tout tout ! Avec justificatifs, preuves à l'appui..."
Sarah Fraisou l'a ensuite précisé, il devient important pour elle d'entamer cette démarche après avoir souffert en silence d'une façon inimaginable, "Vous allez comprendre l'année que j'ai passée à fermer ma gu*ule, à protéger, à être vraiment psychologiquement atteinte jusqu'à m'en vouloir et à penser que j'étais la cause du problème."
A ce sujet, elle l'a d'ailleurs confessé, sa soudaine transformation physique ne serait pas sortie de nulle part : "Il y a une question qui m'a été posée et qui est 'Est-ce que tu as maigri parce qu'on te l'a demandée, à cause de cette personne ?' Aujourd'hui je vous réponds que 'oui'. Je suis partie jusqu'à me faire vomir pour atteindre le poids que la personne m'a donné." Des révélations qui ont une nouvelle fois choqué le public.
A noter que, pour le moment, Ahmed Harroun préfère rester silencieux. Face à de telles accusations, il s'est contenté de partager la citation suivante : "Jamais la calomnie n'a résisté au mépris et ne s'est relevée sous lui. La calomnie ne prend la parole que pour qu'on lui réponde. Ne lui répondez pas et il ne restera pour l'auteur de la calomnie que la honte d'avoir calomnié". Une façon indirecte de nier ces attaques.