C'est une vidéo qui fait beaucoup de bruit. Ce jeudi 11 mai 2017, JeffLand2VIP dévoilait une vidéo exclusive de Kim Glow en pleine crise d'hystérie sur le tournage des Anges 9... Dans celle-ci, prise la veille de son départ, on peut entendre l'ex d'Anthony Matéo crier, insulter tout le monde et jeter des objets. Une vidéo qui fait le buzz ! Et pour cause, nombreux internautes et candidats de télé-réalité ont dénoncé l'auteur de cette vidéo de l'avoir dévoilée. C'est notamment le cas d'Amélie Neten ou Maeva Martinez de Secret Story 10.
Mais qui a balancé la vidéo ? Alors que certains soupçonnent Milla Jasmine, que Kim clashait quelques heures plus tôt dans le Mad Mag, d'autres sont quasiment sûrs qu'il s'agit de Sarah Lopez. Kim elle-même l'accuse d'être à l'origine de la vidéo, qu'elle a monté en sa défaveur. Et pour cause, elle lui reproche d'avoir coupé le passage où son chéri Vincent Queijo la frapperait...
Depuis hier, l'ancienne candidate de Secret Story 10 reçoit donc de nombreuses critiques, auxquelles elle a tenu à répondre, faisant une mise au point. Elle dément avoir publié la vidéo : "Jamais je n'aurais pu la publier. Malgré nos conflits et tout ce qui nous oppose, je n'ai aucune haine envers Kim et je n'ai jamais souhaité de mal à qui que ce soit."