Toute sa vie Frank n'a rêvé que de deux choses : découvrir l'au-delà magique et goûter à la belle Brenda. Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu, puisque c'est lui qui va apprendre que les anciens ont menti sur le sort réservé aux aliments et va tout faire pour dévoiler la vérité aux autres. Et bien évidemment, également sauver ses chances de réellement mettre sa saucisse dans Brenda.
Souffre-douleur de toutes les saucisses à cause de sa forme, Barry va également subir un choc psychologique important dans ce film. D'abord heureux de partir dans l'au-delà, il va vite découvrir ce que les humains font de tous les aliments une fois ramenés chez eux à travers un massacre tragique. L'occasion pour lui de nous emmener dans un road trip aussi déjanté que dégoûtant, mais surtout hilarant.
Si Brenda croit fidèlement la parole des anciens et a peur de les fâcher, cela ne l'empêche pas d'être furieusement coquine. Grâce à elle/à cause d'elle, vous ne regarderez plus jamais votre pain à hot-dog de la même façon et vous pourrez, au contraire, étonnement trouver sexy ses différentes formes.
Comment se moquer de différents conflits internationaux sans se mettre à dos les parties concernées ? Seth Rogen a trouvé la solution avec ce duo aussi fun que WTF. Et quand on vous dit qu'il est WTF, vous n'êtes clairement pas prêt pour la scène finale qui vous attend. Oh non... Reste désormais à savoir si leur histoire inspirera les parties parodiées.
Vous avez déjà eu un mini-orgasme en mangeant quelque chose que vous attendiez depuis très longtemps ? Teresa vous promet non seulement ça, mais surtout de nouveaux fantasmes culinaires. Porté par la torride voix de Salma Hayek, ce Taco - aux ambitions très personnelles dans ce film -, va en effet vous donner envie de jouer avec votre nourriture.