Si l'épisode 3 a vu les retrouvailles d'Olivia et Jake, l'épisode 4 de la saison 3 de Scandal intitulé Say Hello to My Little Friend s'annonce plein de tensions. Si Lisa Kudrow va partir en guerre contre Mellie, Huck pourrait de nouveau craquer après avoir voulu tuer le père d'Olivia.
Comme on peut le voir sur une photo, l'ancienne interprète de Phoebe dans Friends fait donc son arrivée dans Scandal cette semaine dans le rôle de Josephine Marcus. Si elle devrait être une sorte de mentor pour Abby (incarnée Darby Stanchfield dont vous pouvez retrouver une interview), elle sera aussi opposée à Mellie. De deux bords politiques différents, les deux femmes vont s'affronter et il est difficile de dire laquelle gagnera.
Si Huck sait maintenant que le père d'Olivia est le chef de B613 et qu'il a voulu le tuer dans l'épisode 3, le personnage incarné par Guillermo Diaz semble toujours aussi agité comme on peut le voir sur une image. Quinn (Katie Lowes) semble également très touchée et aux bords des larmes.
Dans cet épisode, Olivia Pope & Associates va devoir défendre un nouveau client très exhib. Ce dernier qui sera Sénateur, aura en effet tendance à prendre des photos de ses parties intimes, photos qui devraient certainement faire du bruit à Washington. Scandal saison 3 continue tous les jeudis aux Etats-Unis et tous les mardis en France sur Canal+ Séries.