Le meurtre de Francisco Vargas (Ricardo Chavira) a-t-il été résolu ? Après les soupçons des fans et d'Olivia Pope (Kerry Washington) sur la culpabilité de Cyrus (Jeff Perry), c'est Tom (Brian Letscher) qui a avoué avoir tué le Président fraîchement élu sur les ordres de son ancien amant dans l'épisode 3 de la saison 6 de Scandal. Résultat ? Cyrus était arrêté par la police.
Mais on dirait bien que l'ex chef de Cabinet n'est vraiment pas responsable de la mort de Frankie. Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 4 de la saison 6 de Scandal, une énorme révélation va avoir lieu et on mettrait (presque) notre main à couper qu'il s'agira de l'identité du VRAI tueur. Car comme l'a expliqué Tony Goldwyn à TVLine, Scandal n'a pas fini de nous étonner. "Rien dans Scandal n'est tel qu'on le pense. Vous pouvez vous attendre à ce que tout soit retourné. La résolution ne sera pas simple" a confié l'acteur qui tease : "Nous allons découvrir ce qui se passe dans les prochains épisodes. Pour moi, il se passe autre chose".
Scandal saison 6 continue tous les jeudis aux Etats-Unis et au rythme américain chaque dimanche à 20h40 sur Canal+ Séries.
Bande-annonce de l'épisode 4 de la saison 6 de Scandal :