Tandis que certains téléspectateurs s'insurgent actuellement de la nouvelle vulgarité des blagues dans Scènes de Ménages, l'actualité de l'actrice Anne-Elisabeth Blateau - l'interprète de Emma, pourrait à son tour choquer les fans. Closer l'a en effet révélé en exclusivité, elle aurait été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi 5 septembre à vendredi 6 septembre 2019.
Et d'après les révélations déjà connues, les faits seraient plutôt importants. Alors que les pompiers "intervenaient à son domicile (...) pour une suspicion de traumatisme crânien", Anne-Elisabeth Blateau "qui [aurait été] en état d'ivresse" au moment des faits, serait subitement entrée "dans une colère" particulièrement violente.
A en croire les informations de Closer, la comédienne "se serait jetée sur une femme pompier pour l'étrangler", puis se serait montrée injurieuse envers la BAC, appelée en renfort pour la calmer, insultant notamment les policiers de "sales nazis".
A l'heure actuelle, il est difficile de savoir quelles pourraient être les conséquences de cette affaire, aussi bien judiciaires que professionnelles. Seule certitude d'après Closer, la pompier agressée par Anne-Elisabeth Blateau aurait "souhaité déposer plainte."