C'est en 2018 que Scènes de Ménages connaîtra un énorme bouleversement à l'écran. Présents sur M6 depuis les débuts de la comédie, Audrey Lamy (Marion) et Loup-Denis Elion (Cédric) quitteront en effet la série au terme de la saison 9. De quoi donner quelques idées à leurs futurs ex-collègues ? C'est la question qui a justement été posée à Marion Game par TVMag. Heureusement, à en croire l'inégalable interprète d'Huguette, elle ne semble pas décidée à faire ses valises.
Ainsi, tandis que le journaliste l'interrogeait sur son avenir à l'écran : "Pendant combien de temps vous vous voyez encore incarner Huguette ? Est-ce quelque chose que vous pourriez faire pendant encore 10 ans, 15 ans ?", la comédienne a tout simplement répondu : "Tant que Dieu me prête vie, je me cramponne au rôle. Il y a tous les âges, donc pourquoi faudrait-il virer les gens avant qu'ils soient dans le tombeau".
Et si la partenaire de jeu de Gérard Hernandez ne souhaite pas partir, c'est parce qu'elle s'amuse réellement sur le plateau. Alors qu'un voyage à la Réunion pour le tournage d'un nouveau prime est dans les tuyaux, l'actrice a tenu à remercier les scénaristes : "On peut pas être lassé d'un rôle comme ça. En plus on a des auteurs qui sont magiques, ils écrivent pour tous les couples, et à chaque fois ils restent sur le bon rail. On a chacun notre univers, notre personnage, et les auteurs entrent là-dedans comme dans une piscine et ils savent faire. C'est incroyable."