Les candidats de Secret Story 6 poursuivent leurs aventures dans la Maison des Secrets. Après six semaines passées dans le jeu, les habitants s'interrogent : Virginie se questionne quant à l'avenir de son couple, Thomas se demande si Nadège n'est pas à l'origine de l'élimination de Ginie. Et, à l'extérieur, les ex-candidats ne parviennent pas non plus à trouver certaines réponses à l'image de Sergueï.
Eliminé au terme de la deuxième semaine, le Niçois commence à se poser quelques questions quant à son aventure. Après l'effervescence post-Secret Story, celui qui a été échangé à la naissance a eu l'occasion de regarder quelques replay de l'émission et de ses premiers jours passés dans l'aventure Secret Story 6, ce qui suscite quelques interrogations.
Sur son compte Twitter, Sergueï commente les nominations : "en train de regarder les 1er replay de SS6, c'est vraiment des [...] de m'avoir toutes nominés, je leur avait rien fait moi !!! #dègouté". Mais ce qui vénère encore plus l'agent immobilier, c'est l'image que la prod' a renvoyée de lui : "à tous ceux qui pensent que je ne faisais rien dans la maison, sachez que j'étais aussi actif que n'importe qui d'autres, que j'étais dans tous les délirs, que j'organisais moi même les conneries etc... mais que la prod à décidé on ne sait pas pourquoi de ne pas me montrer du tt".
Heureusement, Sergueï peut compter sur son pote Midou, sorti du jeu il y a une dizaine de jours, pour lui remonter le moral : "tkt c est pas de ta faute...ils ont fait le choix de mettre en avant les relations amoureuses.c est les feux de l amour lol". Mais il n'y rien à faire, le Niçois fait un blocage : "tu verra frangin, si tu regarde les replay, je suis un fucking ghost XD". Et de poursuivre : "plus en plus flou cette histoire (...) j'essaierais de poser la question à la prod sur le prime".
Pas sûr qu'il soit satisfait de la réponse qu'il obtiendra de la part de TF1 et d'Endemol. En même temps, en mettant une vingtaine de candidats dans une maison, c'est normal que durant les premières semaines la production ait fait des choix et établit des priorités. Apparemment, pour elle, Sergueï n'en était pas une... #Fail ! (Allison Fourrier)