Le réveil au parfum de tristesse : Depuis qu'Alexia sait que Vincent va quitter Secret Story 7 sur TF1 ce soir, la Moustache Girl est au plus mal. Mais pour le bourreau des coeurs, la tirelire prime sur l'amour. "Ca m'attriste mais pas au point de lui dire que tout ça est faux. Je veux que tout soit parfait". Ok, sympa pour la blonde aux yeux globuleux qui s'enfonce encore plus. "J'ai vraiment envie de le garder auprès de moi". Oui ben, Vincent va passer une semaine avec ses 3 drôles de dames... Alexia, il va vite l'oublier !
L'infidélité de Vincent bientôt annoncée ? : Si Anaïs tente par tous les moyens de réconforter Alexia, elle est persuadée que Vincent ira voir ailleurs à sa sortie. Du coup, elle demande à Vincent de faire profil bas, enfin presque. "J'ai un petit peur parce que Vincent est un séducteur. J'ai vraiment peur qu'il craque". C'est pas faux.
Celle qui défend son secret... comme jamais : La Voix décide de relancer la chasse aux secrets après 11 semaines d'aventure. Et oui, Alexia est la seule à avoir conserver son secret, il est donc temps de le griller. Pour obtenir 15 indices, les habitants vont devoir réciter un énoncé dans son intégralité. Mais comme Alexia a plus d'un tour dans son sac, elle décide de déstabiliser ses camarades en jouant la folle dans la Maison des secrets. Dommage qu'elle se soit donnée autant de mal, parce que c'est raté. Florine a trouvé... direction le showroom des secrets.
Le DERNIER secret pas grillé : Si Florine a trouvé l'intitulé exact du secret d'Alexia (par tricherie ?), la poupée barbie décide de buzzer... autre chose. Elle pense qu'elle est issue d'une famille où il y a pleins de jumeaux. Mauvaise piste Florine. Demande peut-être à Shakespeare de te donner la réponse.
LA phrase qui tue : "T'as un truc en double". Quand Florine tente de se lancer sur une autre piste au sujet du secret d'Alexia, c'est la cata.
Logique, quand tu nous tiens : Si tous les esprits sont tournés vers le secret d'Alexia, Anaïs frappe fort. La Marseillaise au sang chaud pense que la blonde fait une grossesse nerveuse. Sauf que dans ce genre de cas, y'a pas de bébé ! MDR à la rédac.
La cérémonie de départ : Sortez les violons, Vincent prend ses cliques et ses claques. Si Gautier et Julien se voient déjà sur le podium, Alexia est au bord de la crise de nerfs. Et Vincent en a ras le bol. En fait, le quotidien d'Alexia, c'est de pleurer, pleurer, pleurer. Et Vincent risque bien de succomber aux tentations. "J'ai l'impression de passer pour LA boloss". C'est pas faux.