Stéfan Story : Vous en avez marre qu'Elodie n'ait que le prénom "Stéfan" à la bouche ? Dommage, elle l'avait encore dans la quotidienne de Secret Story 8 diffusée aujourd'hui. La serial-clasheuse en a parlé avec Nathalie, avec Sara, avec Aymeric et avec Sacha (heureusement, elle n'a pas plus d'amis dans l'aventure sinon, ça aurait duré pendant toute l'émission). Mais cette fois, elle n'était pas en mode Bisounours. L'ex de Julien Guirado a appris que le jeune homme ne voulait pas d'elle du coup, elle a décidé de se mettre en mode guerrière avec Sara : " A partir de maintenant, on va tout faire pour le faire dégoupiller". Tout ça à cause d'un râteau...
Vous pensiez que c'était fini après ça ? Bah non, quand il n'y en a plus, il y en a encore. Par la suite, Elodie a décidé de régler ses comptes avec Stéfan en racontant tout et surtout n'importe quoi. Morale de cette histoire : "Elle a juste la rage parce que je ne suis pas intéressé par elle" comme l'a confié le soit-disant bourreau des coeurs.
La Love Room, le retour : Pourquoiiiiiiiiiiiiiii ? On pensait être débarrassés des séquences gênantes de la Love Room après que Nathalie a rendu les clés. Mais La Voix a annoncé que les nouveaux propriétaires des lieux étaient... le couple Jessica/Geoffrey. On n'est pas vendredi 13 pourtant.
Premier dîner aux chandelles loupé : Jessica et Geoffrey étaient à l'honneur dans la Maison des Secrets. La Voix leur a organisé un dîner romantique. Sauf que les autres habitants ont décidé de leur gâcher leur soirée en faisant de mauvaises blagues comme renverser de la nourriture sur eux en faisant croire que ce n'était pas fait exprès. La cause ? "On ne sent pas un amour sincère (...). On est tous déterminés à pourrir leur soirée" a expliqué Aymeric. Bien joué, s'il était aussi bon pour trouver les secrets, l'acolyte de Leila serait déjà l'homme qui vaut 3 milliards dans la maison.
Le Elodie show : On espère qu'Elodie ne quittera pas la Maison des Secrets ce soir. Au cas où, on vous donne ces deux dernières phrases cultes :
"On va le faire redescendre de 10 étages. Il va descendre la Tour Montparnasse en 10 secondes"
"J'étais déjà énervée, mais je n'étais pas en mode shark"