Mode peste activé : La "Princesse du Ghetto" Jessica s'est de nouveau livrée à son activité favorite dans Secret Story 8 : clasher Leila. Pendant un tête-à-tête avec Julie, la petite-amie de Geoffrey a décidé de se mettre en mode peste : "Je vais tout faire pour qu'elle sorte. Ca ne me fait rien". Et même quand la candidate d'origine tunisienne est venue vers elle pour lui dire "Tu pourras compter sur moi dehors", la footballeuse a lancé un nouveau tacle : "Pour moi, elle essaie de sauver sa peau". On lui dit que Leila est en tête des estimations ou pas ?
Alerte tripotage : La Voix a décidé d'organiser le Body Painting des nominés et ce n'est pas pour déplaire à Steph. On vous montre pourquoi :
L'horreur de la Love Room terminée : Alléluia, on ne verra plus Vivian et Nathalie fricoter dans la Love Room. La veille, le jeune homme a mis leur secret en danger alors pour le protéger, la maman de 43 ans a accepté de renoncer à la pièce de l'amour. Si on était soulagés en apprenant la nouvelle, "Mam's", elle, a vu rouge et a décidé d'engueuler Vivian : "Vivian, fait marcher ta cervelle". La réponse de son petit-ami : "J'ai arrêté de péter depuis ce matin". Que tous ceux qui se demandent ce que Nathalie fait avec lui, lève le doigt (à chanter avec l'air de la chanson Ces soirées-là).
Une mauvaise jardinière : Ces derniers temps, Elodie tentait de cultiver son sex appeal pour plaire au beau Stéfan. Mais une mauvaise herbe a dû pousser puisque lors d'une discussion avec Julie, ce dernier a avoué que l'acolyte de Sacha n'était pas du tout son style. Alors au lieu de la cueillir, il lui a mis un beau râteau en pleine face. La bonne nouvelle ? Comme Anaïs l'an dernier, elle pourra répéter qu'elle a été humiliée devant la "France entière". Ou l'ex de Julien Guirado pourra faire ça quand elle aura besoin de se consoler :