On ne nous a pas tout dit dans Secret Story 9. Car si le changement d'animateur -de Benjamin Castaldi à Christophe Beaugrand- n'est pas passé inaperçu, d'autres aussi ont perdu leur poste dans les coulisses de TF1. Et visiblement la production a préféré engager un stagiaire bien moins rémunéré que son prédécesseur à la laverie de Secret Story. C'est bien simple, lorsque les malheureux candidats récupèrent leurs vêtements, ils ont tous retréci. D'où les dérapages de décolletés, les robes façon rôti et les accidents de fesses à l'air.
Il aura fallu plus de quatre semaines à Claudia pour réaliser qu'elle s'était trompée d'émission. D'ailleurs depuis l'Italienne de 33 ans a vite décidé de quitter le jeu. Car oui, Claudia rêvait de participer à Adam recherche Eve pour se balader nue, comme elle a l'habitude de le faire sur les réseaux sociaux. Un peu alertée par l'absence de bagages à son arrivée, la prod lui a fabriqué en urgence quelques jupes avec un large rouleau de scotch. Mais cela n'aura pas suffi.
Un décolleté un peu trop plongeant, une nuit torride sous la couette et devant les caméras... Voilà ce qui fait le succès de Secret Story depuis neuf saisons. Et la production le sait très bien. Alors après un démarrage difficile côté audiences, Endemol n'a pas seulement coupé dans les budgets. Mais aussi dans les jupes des candidates. Laisser dépasser de la chair pour attirer les carnassiers : c'est primaire mais tellement efficace...