Alors que Secret Story 10 est diffusé depuis le 26 août dernier, voilà qu'un ancien candidat de l'émission fait la une des médias. Et ce candidat n'est autre que Sacha Buyse de Secret Story 8. Sacha Buyse a en effet dévoilé des photos de lui, le visage en sang, suite à une terrible et honteuse agression. C'est sur sa page Facebook que l'ancien secrétiste qui avait lancé "Rendez-vous avec Sacha" sur Youtube a publié les images choquantes, avant de les retirer.
Et c'est aussi sur le même réseau social qu'il a raconté son agression à ses fans. "Je n'ai même pas de mot pour exprimer ce que je ressens" a-t-il annoncé, "je me suis fait agresser physiquement gratuitement... des poings dans la gueule, des insultes, des menaces mais pour quelles raisons ?". La raison de cette horrible attaque ? "Agressé sous prétexte que je sois GAY, des coups au visage et dans le dos, des menaces de morts, me retrouver à l'hôpital le visage en sang" a précisé le jeune homme originaire de Belgique sur Twitter. Il s'agirait donc d'une agression homophobe.
Sacha Buyse, qui était parmi les invités des Lauriers TV Awards 2016, a ensuite parlé de son passage à l'hôpital qui n'a pas été de tout repos. "Se retrouver à l'hôpital le visage plein de sang avec des médecins incompétents qui m'ont fait attendre plus de trois heures" a écrit le maquilleur professionnel.
Blessé et sous le choc, il avoue même que la police n'aurait pas pris sa plainte : "Un policier qui ne veut pas prendre ma plainte car selon lui je n'ai pas à traîner dans la rue à 6h du matin alors que je voulais tout bonnement rentrer chez moi après avoir passé une soirée avec des amis", "triste monde... je suis triste, j'ai mal, j'ai peur". Les internautes, choqués par ces révélations, ont soutenu Sacha sur les réseaux sociaux. Ce dernier a tout de même tenu à rassurer ses fans sur son état de santé en expliquant que "le principal c'est que je sois entouré, en famille et qu'ont prenne soin de moi", avant d'ajouter "soyez prudents".