Les quatrièmes nominations de Secret Story 6 ont fait naître un stress particulier chez les candidats. Si Capucine a les nerfs contre Julien pour l'avoir nominée, Virginie est soulagée de ne pas risquer sa place dans la Maison des Secrets, mais Kevin craint que son ex ne parte...
Depuis la révélation des nominations filles, qui oppose Caroline, Ginie et Capucine, l'ambiance n'est pas à la rigolade. Capucine en veut terriblement à Julien pour avoir voté contre elle, mais également à Thomas qu'elle accuse de jouer avec elle. Mais si Capucine est dans la tourmente, Kevin semble aussi très partagée. Après la nomination d'office de Caroline, le doyen de la Maison des Secrets a flippé pour sa chérie. Le trio étant la cible de tous les habitants, il pensait que sa femme et son ex se seraient affrontées dans le SAS. Heureusement, grâce à Julien qui a privilégié Virginie, au détriment de Capucine, la blondinette est hors de danger.
Des sentiments réciproques...
Le seul problème est que ce sauvetage des nominations concentre toutes les attentions de Kevin sur son ex. En effet, c'est avec le risque de perdre un être cher que l'on se rend compte de ses sentiments et le doyen n'y coupe pas. Depuis qu'il sait que Caroline risque de quitter la Maison des Secrets vendredi soir, il n'hésite pas à la rassurer et à la câliner, ce qui n'étonne pas vraiment la deuxième dauphine de l'élection Miss Secret : "Je m'attendais à ce qu'il ait un comportement comme ça parce que tout ce que j'ai ressenti ces derniers temps, je pense que c'est réciproque. Si je partais vendredi, ça m'embêterait par rapport à Kevin parce qu'on a passé près d'un mois ensemble 24 heures sur 24, ça m'a fait beaucoup de bien, ça m'a rappelé beaucoup de bonnes choses. Donc ça serait dommage de partir aussi vite et je pense que ça lui mettrait un coup".
"On est liés à vie..."
Kevin est en effet réellement affecté par la nomination de son ex : "Une chose est sûre c'est qu'on est liés à vie... J'espère vraiment que tu ne vas pas partir (...) Je délire bien avec toi. Avec Virginie c'est différent, c'est ma copine ici, mais toi, c'est différent. C'est à se demander si au final, ce jeu est plus qu'un jeu. Ca permet de plus se découvrir. Les trois premières semaines, j'étais le vrai Kevin à délirer, à faire le con". Et de poursuivre au confessionnal : "Ce serait vraiment dommage qu'elle parte maintenant, parce que j'ai l'impression qu'on a encore des choses à faire ici et qu'elle et moi avons encore des choses à se dire. Je pense qu'il y aurait un goût d'inachevé si elle venait à quitter la Maison".
Cinquième roue du carosse ?
Mais pour Virginie, cette complicité ressuscitée entre son homme et son ex la met particulièrement mal à l'aise. "Si Caroline part, mon comportement avec les autres ne changerait en rien, mais mon comportement avec lui serait beaucoup moins réfreiné" explique la blondinette au confessionnal. Et pour Audrey, le ressenti de Virginie est clair : "Elle vivrait beaucoup mieux son aventure si Caroline n'était plus là et je pense qu'elle vit beaucoup mieux cette nomination qu'elle ne le fait paraître". C'est sûr que d'assister au rapprochement de son mec et de sa principale rivale, ça doit faire mal...
Reste à savoir, si Caroline quittera l'aventure vendredi soir. Pour ça, n'hésitez pas à voter en masse à notre sondage Purefans ! (Allison Fourrier)