Selena Gomez veut casser son image de fille sage ! La jolie girlfriend de Justin Bieber n'a en tout cas pas hésité à jouer la bad girl dans Spring Breakers aux côtés de Vanessa Hudgens. Et la star de Hit The Lights prévient tout le monde : le film va créer la polémique et en choquer plus d'un !
On le sait déjà, dans Spring Breakers, Selena Gomez, Vanessa Hudgens et la nouvelle it-girl Ashley Benson vont jouer des étudiantes/braqueuses un peu wild, qui boivent de l'alcool, fument des clopes, se baladent tout le temps à moitié nues et font même pipi en pleine rue ! Selena, mi-ange mi démon, sait déjà que le film va faire parler : "le film va sûrement être controversé, je pense, mais j'y suis préparée", a-t-elle confié lors d'une interview à Entertainment Tonight.
Comme son Justin d'amour qui se la joue de plus en plus bad boy, en se faisant arrêter par la police ou en clashant Mariah Yeater sur Twitter, Selena ne veut plus d'une image lisse. Alors l'ex-star de Disney n'a plus peur de choquer. Mais la belle pense quand même à ses fans les plus jeunes et leur conseille carrément de ne pas venir voir le film ! Heureusement, ils pourront se consoler en regardant son nouveau clip de Hit The Lights...
Mais au fond qu'importe le regard des autres. Selena a besoin de faire des projets différents, qui l'emballent, et Spring Breakers est "quelque chose de vraiment excitant" pour elle. De plus en plus overbookée avec notamment le tournage de The Getaway aux côtés d'Ethan Hawke, la star n'est plus une enfant !