A en croire Selena Gomez, il ne se passera jamais rien entre elle et Justin Bieber. Découvrez pourquoi sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Invitée sur le plateau d’Ellen Degeneres, la de plus en plus jolie Selena Gomez a affirmé qu’elle ne pourrait jamais devenir la girlfriend de Justin Bieber pour une simple et bonne raison : "Il est comme mon petit frère ! Ce serait vraiment trop bizarre !".
Du coup, après ses ruptures avec Nick Jonas et Taylor Lautner, qui pourrait bien devenir le nouveau boyfriend de la chanteuse ? Personne ! Selena Gomez est en effet célibataire depuis plus de six mois et elle trouve ça très bien : "Malheureusement, je ne suis sortie avec personne ces six derniers mois. (…) La vérité c’est que je n’ai rencontré personne mais je suis jeune, je n’ai pas besoin d’avoir un boyfriend tout de suite".
D’autant plus que la brunette, qui sortira son nouvel album tout bientôt, sait que ce n’est pas si simple de trouver le bon mec : "Chaque aventure ou relation est une réelle épreuve. Dès qu’un mec ne t’aime pas ou n’a pas les mêmes sentiments que toi ça devient la fin du monde. J’ai l’impression qu’il faut 1 000 rendez-vous avant de trouver le mec parfait".
A moins que le mec parfait dont elle parle soit devant ses yeux et qu’elle refuse de le voir autrement qu’en ami...