Vous avez toujours rêvé de sortir avec Selena Gomez, mais vous n'avez encore jamais osé sauter le pas ? Bonne nouvelle, c'est le moment ou jamais de tenter votre chance. Qui sait, sur un malentendu... Car comme vient de le confier la star à Ellen DeGeneres dans le Ellen Show, non seulement elle n'a "pas de petit-copain" actuellement, mais surtout, elle est ouverte "à quelques recommandations".
> Selena Gomez malade : "J'ai fait de la chimiothérapie" <
Une véritable lueur d'espoir pour tous ses fans, d'autant plus que la jeune femme ne semble pas savoir ce qu'elle souhaite réellement. Tandis qu'elle affirme : "J'ai des rendez-vous de temps en temps", pour des résultats plus ou moins mitigés, sa célèbre relation avec Justin Bieber pourrait l'avoir fait réaliser que sortir avec un artiste n'est pas forcément la chose la plus simple au monde : "Je ne sais pas si je veux quelqu'un faisant partie de ce monde-là".
Malheureusement, il va falloir vous dépêcher pour déployer tout votre charme devant la star. La raison ? L'animatrice lui a installé un petit doute dans la tête en confiant que ce n'était pas forcément plus facile d'avoir un copain qui reste à la maison pendant qu'elle voyage à travers le monde. En même temps, le célibat c'est sympa aussi...