Entre Selena Gomez et Justin Bieber, c'est une vieille histoire. Alors que l'interprète de "Fetish" se serait séparée de The Weeknd, elle ne cesse de revoir le chanteur canadien. Les deux ex sont en effet inséparables depuis l'opération de la star, multipliant les sorties tous les deux.
Après plusieurs visites à l'église, une balade en vélo, un petit-déjeuner ou encore un match de hockey, Selena Gomez et Justin Bieber se sont encore revus à deux reprises ce 5 novembre 2017. Ils sont en effet allés ensemble à l'église, deux fois dans la même journée (le matin puis l'après-midi).
Ne souhaitant peut-être pas être de nouveau photographiés ensemble, Selena Gomez et Justin Bieber sont sortis l"un après l'autre de la Hillsong church à Los Angeles.
Après les services religieux, les deux anciens amoureux qui auraient rallumé la flamme entre eux auraient dîné ensemble comme l'a rapporté People. Celle qui sera à l'affiche du prochain film de Woody Allen et l'interprète de "Sorry" auraient passé la soirée au restaurant Morton's Steakhouse, privatisé pour l'occasion.
Et s'il y a des fans qui sont ravis de voir que Selena Gomez et Justin Bieber sont toujours aussi complices qu'avant, d'autres en revanche ne voient pas d'un bon oeil ce rapprochement entre les deux ex. Et oui car nombreux sont ceux qui adorent le retour de Jelena, mais certains se rappellent aussi que leurs idoles ont souffert de leur relation passée.
Depuis les rumeurs de couple entre les deux célébrités, les admirateurs et admiratrices des deux stars commentent leur supposée idylle sur Instagram. "Pourquoi Selena ? Pourquoi tu le revois ?" ou encore "Tu es trop mignonne pour laisser ce trou du cul de Justin se jouer encore de toi" ont par exemple écrit des fans de Selly.
Et d'autres ont notamment déclaré au Bieb's : "Ne t'approche plus de Selena" et "Justin ne se respecte pas assez. Selena change de mecs comme de chemises".