C'est la nouvelle à laquelle personne ne s'attendait : Justin Bieber et Selena Gomez sont de nouveau en contact. Ils se sont même revus en toute discrétion à la fin du mois d'octobre et d'après le tabloïd Us Weekly, les deux ex auraient commencé à se rapprocher de nouveau après l'opération de Selly cet été : "Justin a été super avec elle après son opération et ils sont en bons termes maintenant. Ils se revoient grâce à leurs amis et à l'église (...) ils ont réalisé qu'il était temps de grandir et de passer à autre chose", a expliqué une source.
Si cette réconciliation est appréciée des Selenators et Belieber, elle ne semble pas être au goût de The Weeknd. La raison ? Il a unfollow la mère de Selena Gomez et des amies à elle et aurait pris la décision de quitter la chanteuse après 10 mois de relation si l'on en croit les infos du site People.
Cependant, Justin Bieber ne serait pas la seule raison de cette séparation : "Cela a été dur le fait qu'il soit en tournée et qu'elle soit en tournage à New York. Ça n'a pas été simple pour eux", confie un proche du supposé ex couple. Pour le moment, Selena Gomez et The Weeknd n'ont pas réagi à cette rumeur de rupture.
En tout cas, si cette séparation s'avère vraie, l'interprète de "Wolves" sait comment trouver du réconfort pour oublier The Weeknd, de son vrai nom Abel Abel Tesfaye. Sa technique ? Passer du temps avec son ex Justin Bieber. Eh oui, les deux stars ont été aperçues plus complices que jamais lors d'une balade à vélo dans les rues de Los Angeles ce mercredi 1er novembre 2017 : Selena Gomez a même affiché un immense sourire sur les photos prises par les paparazzi.
Aurait-elle déjà tourné la page de son histoire avec The Weeknd ? En tout cas, elle passe clairement du bon temps avec Justin Bieber et on se demande même si elle ne lui aurait pas laissé une nouvelle chance : "leur relation semble solide et mature. Il semble plus respectueux avec elle et est prêt à la laisser aller de l'avant. C'est un nouveau duo plus sobre et mature", déclare une source à HollywoodLife. Un nouveau duo inséparable oui !