Le trio Selena Gomez, Justin Bieber et Hailey Baldwin continue de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. L'ex star Disney, qui est de retour avec le clip de Lose You To Love Me avant son nouvel album, semble en effet tacler son ancien boyfriend dans les paroles de la chanson. "Tu m'as promis le monde et je t'ai cru, je t'ai mis au premier plan et tu adorais ça" chante-elle, "On fonçait toujours les yeux fermés, j'avais besoin de te perdre pour me retrouver, cette danse me tuait à petit feu, j'avais besoin de te perdre pour m'aimer". Des piques qui ont l'air de s'adresser au Bieb's, avec qui elle s'était récemment remise en couple avant qu'il ne la quitte pour se remettre avec la top qu'il connaît aussi depuis l'enfance.
Hailey Baldwin, désormais mariée une deuxième fois à Justin Bieber, avait alors posté la chanson I'll kill you de Summer Walker dans sa story Instagram. Un titre qui signifie donc "Je te tuerai" en français et que les Selenators ont forcément pris pour Selena Gomez. Très énervés de voir la réaction du mannequin, ils l'ont violemment clashée dans les commentaires.
Une information notamment relayée par Just Jared. Sauf que Hailey Baldwin Bieber est allée répondre à leur post sur leur compte Instagram en assurant que sa story n'était pas du tout destinée à Selena Gomez : "SVP arrêtez ces bêtises... Ce n'est pas une 'réponse'. Ce sont des conneries". Un message qu'elle a depuis supprimé mais que le média US a conservé et publié sur le réseau social. D'après l'épouse de Justin Bieber, les internautes ont donc vu un clash là où il n'y en avait pas.
Pourtant, même Selly semble avoir pris ce tacle pour elle. Sur Twitter, l'interprète de Good For You a évoqué Jésus dans un long texte avant de lancer : "Voyez l'ennemi qui essaie de me faire tomber, mais cela n'arrivera pas. Pas aujourd'hui. Pas demain". La guerre serait-elle déclarée ?