Ce n'est pas un secret : Justin Bieber et Selena Gomez sortent de nouveau ensemble. Même si les deux tourtereaux n'ont pas fait d'annonce "officielle", des photos complices partagées sur les réseaux sociaux en disent long sur l'état de leur relation, loin d'être seulement amicale. Malheureusement, le couple a prouvé plusieurs fois par le passé qu'il n'est pas à l'abri d'une rupture, une expérience que l'interprète de Come & Get It ne souhaite visiblement pas revivre. Car si l'on en croit une rumeur, elle serait prête à tout pour rester avec le chanteur canadien comme... se faire refaire les seins.
Le site Hollywoodlife affirme en effet que la starlette envisage de passer sur le billard pour le Baby Singer. "Selena se force à être sexy parce qu'elle a peur de perdre Justin. Elle a l'impression qu'elle a besoin d'être la fille la plus hot du monde pour garder son attention", aurait expliqué un proche de l'artiste. Et d'ajouter : "Selena a vraiment une mauvaise image d'elle (...) Même si elle est belle, elle se trouve des défauts dans le miroir. Elle a notamment demandé à son entourage si elle avait besoin de se refaire les seins parce que toutes les filles avec lesquelles [Justin] est sorti avaient des seins plus gros que les siens."
Bien évidemment, il convient de prendre ces bruits de couloirs avec des pincettes. D'autant plus que les sources se contredisent. Le site Gossipcop dément entre autres ces informations pour le moins étonnantes. L'amour est aveugle, mais pas à ce point.