Tout juste nommée "nouveau phénomène pop" par tout un tas de magazines spécialisées, Lorde tire sur tout le monde. A commencer par les idoles des jeunes : Taylor Swift, Justin Bieber et Selena Gomez. Cette dernière a décidé de lui répondre dans une interview accordée à la radio Hot 99.5.
Déjà attaquée par les fans de Miley Cyrus, Lorde n'avait pas hésité à s'en prendre à Selena Gomez. En cause ? Les paroles de sa chanson Come & Get It qu'elle n'approuve pas. "Je suis féministe et le thème de sa chanson est : 'Quand tu seras prêt, viens me chercher'. Cette représentation de la femme me rend malade" avait-t-elle déclaré dans une récente interview.
Pourtant Selena est fan de Lorde, elle profite d'ailleurs de ses concerts pour reprendre son tube Royals. Dans une interview accordée à la radio Hot 99.5, elle a dit tout le bien qu'elle pense de la jeune artiste : "J'apprécie l'opinion de tout le monde. J'ai repris ses chansons à plusieurs reprises. Je pense qu'elle est très talentueuse et que sa musique est géniale". Selena en a profité pour répondres à ses critiques concernant son titre Come & Get It : "Mais en même temps je pense que le féminisme est une chose très délicate, car à mon avis ce n'est pas très féministe de démolir une autre artiste". On ne voit pas bien le rapport... Avant de surenchérir sur la "jeunesse" de Lorde, de 4 ans sa cadette : "Mais vos savez, elle est jeune, elle a tellement de talent, elle va prendre le relais, donc je ne prends pas cela au sérieux". Fin du clash entre les deux divas ?