Senna Hounhanou qui est au casting des Anges 9, à retrouver dès le 6 février prochain sur NRJ12, s'est confié dans le magazine Public de cette semaine sur ses problèmes avec la justice. Senna, dont l'ex Amélie Neten a démenti être dans Les Anges 9, avait été accusé de violences conjugales. L'ex candidat de Secret Story 4 a expliqué à nos confrères : "J'ai été jugé au tribunal et c'est derrière moi aujourd'hui. C'est une leçon de vie".
Alors qu'Evy serait allée dans le lit de Senna dès le premier soir du tournage dans Les Anges 9, Senna semble désormais avoir tourné la page avec ses ennuis passés. "Je m'en sors bien, j'ai évité la prison" a indiqué au média people le joueur de basket qui avait arrêté la télé-réalité pour changer de vie.
Senna Hounhanou a ensuite rappelé que "cet acte reste isolé" même s'il condamne lui-même cet acte "impardonnable" qu'il "ne souhaite en aucun cas le minimiser". Mais désormais, Senna est un nouvel homme. Le candidat des Anges 9 que les téléspectateurs pourront bientôt revoir sur leurs écrans de télévision a en effet avoué : "Je travaille tous les jours sur moi pour être quelqu'un de meilleur depuis cet événement".