Les amateurs de sextapes de stars - n'ayez pas honte, on sait bien que vous existez - l'ont échappé belle. Ce week-end, un feu s'est déclenché dans un bureau de la société Vivid Entertainment et a bien failli emporter avec lui tout un tas de vidéos classées X, comme celles de Kim Kardashian (enceinte de son premier enfant avec Kanye West) ou encore de Pamela Anderson.
Un feu classé X
A Hollywood, on ne compte plus le nombre de stars qui ont tourné une sextape. Il y a bien évidemment celle de Kim Kardashian, plus connue pour ses galipettes vues plusieurs millions de fois que pour ses autres talents, mais aussi celle de Paris Hilton ou encore de Pamela Anderson. Sans oublier Kanye West, dernier en date à s'être retrouvé en plein coeur d'une polémique X.
Toutes ces vidéos, ou presque, sont soigneusement rangées dans le bureau de Steve Hirsch, le big boss de Vivid Entertainment, une société de production de films pornos basée à Los Angeles. Et, ô malheur, samedi dernier, tout a failli partir en fumée à cause d'un incendie dans ce "temple" de la sextape.
Une bonne nouvelle pour les pervers
Mais pas de panique, tous les amateurs du genre peuvent souffler un grand coup. Le site TMZ rapporte en effet que Steve Hirsch, qui assistait à un match de basket-ball au moment des faits, est arrivé à temps pour sauver ses drôles de trésors protégés dans un coffre-fort. Les vidéos de la sexy Kim Kardashian, l'ex-Playmate Kendra Wilkinson, des anciens amants terribles Pamela Anderson et Tommy Lee ou encore Jimi Hendrix sont donc intactes. Les sextapes de stars ont encore de beaux jours devant elles.