Trébucher sur un trottoir et tomber en pleine rue, c'est déjà arrivé à (presque) tout le monde. Mais la pauvre Sharleen Spiteri, elle, a été filmée en plein gadin. Et question chute, on a rarement vu aussi violent.
Alors qu'elle tournait, à Paris, le clip de The Conversation, Sharleen Spiteri s'est fait mal. Très mal. En pleine course, la chanteuse - un temps annoncée dans The Voice aux côtés de Florent Pagny - a glissé et s'est fracassée la tête contre le trottoir. Secouée, elle s'est immédiatement touchée le front et a dû interrompre le tournage de sa dernière vidéo avec Texas. Résultats des courses : un petit tour par la case hosto, un oeil au beurre noir et une lèvre coupée.
Heureusement, rien de trop grave pour Sharleen Spiteri. Avec son groupe, l'Ecossaise a pu reprendre le tournage du clip de The Conversation. Par contre, plus question de s'aventurer dans les rues de la bien-aimée Paris. Texas a en effet abandonné la capitale française pour finir sa vidéo à Londres et à Glasgow.
Petit lot de consolation pour Sharleen Spiteri : grâce à cette chute, elle trouve facilement sa place dans les plus gros ratés de stars. Et si tout ça n'était qu'un fake pour buzzer avant le retour de Texas ?