Hier, le plateau du Mag sur NRJ12 a littéralement été chamboulé par la venue de Marc de la Belle et ses princes presque charmants. Invité dans l'émission pour présenter son nouveau single Good Day, le beau gosse des Anges de lé télé-réalité 5 s'est pris la tête avec Capucine, qui n'a pas hésité à défendre sa meilleure copine Aurélie sur son couple avec Benjamin.
Aujourd'hui, Kenza Farah et DJ Assad étaient les invités du Mag. Shauna Sand a aussi fait une petite apparition avant de s'envoler pour Los Angeles. L'occasion pour elle de révéler quelques scoops à Matthieu Delormeau et Ayem Nour.
Connue pour son rôle de Geny G dans la série Hollywood Girls - bientôt de retour pour une saison 3 - Shauna Sand est devenue célèbre grâce à son corps de rêve (et retouché). Invitée en guest dans le Mag, la bimbo en profite pour prendre le micro et faire une déclaration... à Baptiste Giabiconi, son chouchou. "Je suis amoureuse de lui. Je l'aime", lance-t-elle. Une vraie cougar dis donc.
Mais les révélations ne s'arrêtent pas là. Lors d'une soirée arrosée, Shauna Sand a croisé la route de Romain Fourel, qui a partagé des scènes avec elle dans Hollywood Girls 2. Et plus si affinités. "Le lendemain, je l'ai trouvé sans vêtement dans mon lit", confie-t-elle.
Quelle coquine.