En mai 2017, Shera Kerienski dévoilait une vidéo dans laquelle elle se disait fière de son corps et de son évolution. Et pour cause, la youtubeuse affichait une silhouette amincie et avouait avoir perdu énormément de poids. Mais aujourd'hui, elle a repris du poids, comme elle l'a annoncé dans sa première vidéo de 2018 : "J'ai eu de la rigueur pendant 2 ou 3 mois, mais ça n'a pas duré. [...] J'ai pris dernièrement beaucoup de poids."
Elle annonce avoir pris 10 kilos. "Je pesais 68 kilos pour 1m67. Je m'en fous des nombres, c'est pas ça le problème. Quand je vois mon corps, je ne me sens pas bien". Si elle a toujours eu confiance en elle et s'est toujours assumée comme elle est, elle avoue que, "pour la première fois de ma vie, je me sens mal dans mon corps." Elle explique également avoir eu un choc psychologique lorsqu'elle galérait à sortir d'une voiture... "Quand je me regarde dans le miroir, je n'aime plus mon corps.", confie-t-elle.
Si elle explique qu'il n'est pas ici question ici du regard des autres, mais du sien, elle reconnaît vouloir maigrir aussi pour des raisons de santé. "Je ne sais pas pourquoi, à un moment donné, il y a eu un trou où je me suis perdue et j'ai recommencé à manger n'importe comment et à ne pas faire de sport."
En ce début d'année, elle est bien décidée à avoir une alimentation plus saine et à "privilégier les petits plaisirs" afin de "perdre le ventre". Elle a même téléchargé une application pour l'aider. Une vidéo qu'elle trouvait importante à faire pour ses fans, qu'elle appelle à ne pas se fier aux tendances que l'on trouve sur les réseaux sociaux et explique que le plus important est de se sentir bien dans son corps. Elle veut aussi "briser l'image parfaite" que ses fans peuvent avoir d'elle.