Ça devient de plus en plus chaud entre Polska et Guillaume Genton dans TPMP. Le jeudi 26 septembre, Cyril Hanouna a halluciné en découvrant de folles révélations sur leur relation alors qu'ils sont en couple chacun de leur côté. "J'ai un ragot sur une personne ici, Guillaume. Je pense qu'il a toujours eu un faible pour moi. J'ai un flashback dans ma tête qui me confirme cette théorie. Il faut savoir qu'à mon arrivée, pendant un mois complet, c'est Guillaume qui me payait toutes mes tenues. Et dès que je lui ai mis un vent, il a arrêté de me payer mes tenues. Je vous le jure. Sachant qu'il avait déjà une femme à ce moment-là", a balancé celle qui s'est récemment inquiétée concernant la fidélité de son petit-ami.
"Malheureusement, c'est vrai ce qu'elle dit. C'était un moment d'égarement. Je vivais dans le centre de Paris, dans une avenue commerçante. Polska était dans les environs et je trouvais qu'elle s'habillait extrêmement mal. Comme vous le savez, j'ai un goût prononcé pour la mode, donc c'est vrai que je lui ai offert une ou deux robes... Elle était donc très bien habillée et je trouvais qu'il y avait une vraie différence", a expliqué le chroniqueur, de son côté.
Ce vendredi 27 septembre, au début de La Tribu de Baba, Cyril Hanouna demande donc où en sont ses deux chroniqueurs. "Polska n'arrête pas de me regarder depuis tout à l'heure", remarque celui qui s'est récemment confié ses soucis financiers. "Et lui, il me regarde aussi, parce qu'il m'a souvent dit de mettre du rouge à lèvre rouge", se défend l'influence. "C'est vrai, et elle en a mis", rebondit Guillaume.
"Est-ce que Polska pourrait être votre style ?", lui demande alors l'animateur. "Là, j'aime bien aujourd'hui. J'en ai parlé hier avec ma femme, et j'ai retrouvé l'origine de cette histoire. J'ai eu une aventure avec quelqu'un qui ressemble à Polska et elle s'est convaincue que j'étais amoureux d'elle", explique le chroniqueur.
"C'est quelque chose de très bizarre... La fille avec qui il est sorti, c'est vraiment mon sosie. C'est très bizarre. Je me sens mal à l'aise", avoue celle qui a reconnu être régulièrement sans sous-vêtement à l'antenne.
Guillaume Genton s'adresse alors à son boss et lance : "je voulais vous envoyer, j'ai des captures d'écran de conversation avec Polska". "Calmons-nous !", s'inquiète encore la principale concernée.
Baba prend le téléphone de son chroniqueur et lit notamment : "Donne-moi de l'argent". "On a un peu une relation maître et soumis", assure alors Polska. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Cyril Hanouna, qui décide donc de faire sortir ses deux chroniqueurs du plateau.
On n'aimerait pas être à la place de leurs chéri(e)s respectifs !