Le "réveil" va être douloureux pour Shy'm. Alors que la chanteuse semblait jusqu'ici passer de très bonnes vacances, comme en témoignent ses inoubliables photos sur Instagram, son repos va rapidement tourner au cauchemar.
Selon une information exclusive d'Europe 1, la star vient d'être interpellée par la police à Paris. Si peu de détails sont pour le moment connus, il semblerait que la chanteuse ait en effet commis un grave délis. D'après le site de la station, elle aurait ainsi été arrêtée au volant d'une "petite voiture" à 5h30 ce jeudi 21 août, alors qu'elle n'a pas de permis et qu'elle avait plus de 0.90 gramme d'alcool par litre de sang.
Traduction ? L'avenir s'annonce plutôt sombre pour elle (actuellement en cellule de dégrisement), ces délis étant loin d'être mineurs. Mais s'il faudra attendre les résultats de sa prochaine garde à vue pour en connaître réellement les conséquences, il n'y a qu'à faire un tour sur Twitter pour constater que cette interpellation ne laisse personne indifférent...