Reine française des réseaux sociaux, Shy'm a créé une polémique ce week-end avec une photo "Good Sex" postée sur Instagram. Appel au sadomasochisme pour certains, pas adapté aux plus jeunes fans de la star de Et Alors pour d'autres, ce cliché en mode sauvage n'a vraiment pas plu à tout le monde. Mais pas de quoi traumatiser la jurée de Danse avec les stars 2012 qui a préféré jouer la carte de l'humour.
Justin Bieber et ses fesses, Shy'm et sa photo SM, les stars ont fait le buzz ce week-end sur Instagram. Mais si le Biebs a rapidement retiré le cliché choc de son papotin, la bombe d'On se fout de nous, elle, a assumé jusqu'au bout son côté tigresse. Good sex = dos griffé, et alors ?
Défendue par de nombreux ShimiSoldiers qui ont invité à regarder sa photo au second degré, Shy'm s'est en effet amusée à poster de nouvelles photos à l'attention de ses détracteurs sur Instragam.
Sur une première, dévoilée ce lundi 21 janvier et légendée "Take it easy" (Prenez ça à la légère"), on peut ainsi lire le mot "relax". Un post qui, selon Florian Gazan de "Faut pas rater ça" sur France 4, pourrait être un clin d'oeil à la chanson Relax de Frankie Goes To Hollywood. Un titre aujourd'hui considéré... comme un hymne SM.
Mais la protégée de K.Maro ne s'est pas arrêtée là. Hier, mardi 22 janvier, elle a encore partagé un nouveau cliché "Faites l'humour, pas la guerre" sur lequel on la voit faire une grimace. Son message au haters du web est clair, arrêtez de vous prendre la tête pour du "Good sex" !