Double polémique pour Shy'm après la publication de sa photo d'un animal en train de se faire dépecer au Népal. Si la chanteuse s'est justifiée sur son choix de publier ce cliché sur Instagram, elle va de nouveau devoir s'expliquer sur un autre détail. Comme l'a souligné hier, mercredi 21 juin 2017, Isabelle Morini-Bosc dans TPMP : comment se fait-il que Shy'm ait accès à son téléphone pendant le tournage de l'émission dite de survie ?
Selon la chroniqueuse, "dans "A l'état sauvage", t'as strictement rien normalement" et il est interdit de communiquer. Et alors que la journaliste promet d'enquêter sur le sujet, Jean-Marc Morandini a pris les devants et contacté M6.
La raison est en fait très simple. Au moment où la future animatrice de Nouvelle Star a pris et publié cette photo, elle n'avait pas encore commencé l'aventure. Sur son blog, Morandini cite la direction de M6, qui précise que "le tournage débute demain" et que "Shy'm n'aura donc aucun accès a son téléphone portable durant l'aventure". Mystère résolu.