Dans l'épisode du mardi 29 octobre 2024 dans Koh Lanta, la tribu maudite, les aventuriers se sont affrontés en binôme à l'occasion de la semaine des destins liés. Que ce soit pour l'épreuve de confort ou celle d'immunité, les joueurs en binôme perdent et gagnent ensemble. Maxim a pioché la boule de la même couleur que celle de Cassandre, liant ainsi leur sort.
Comme elle le révèle dans une interview accordée à Purepeople, elle n'était pas très sereine à l'idée de tomber avec un ex-rouge : "J'espérais ne pas tomber avec un ex-rouge parce qu'on était en minorité, je savais que ça pouvait me mettre en danger. J'aurais voulu être avec Ilyesse, Thibault ou Jacques. Dès le début, je me suis dit qu'on serait ciblés. Je l'ai mal vécu au départ. Puis après, quand Maxim m'a dit qu'il avait trouvé un collier, ça allait beaucoup mieux, je me sentais rassurée. C'était un peu les montagnes russes pour moi." Pourtant, ce collier d'immunité ne leur a pas permis d'être sauvés lors du conseil, puisque Maxim a décidé de ne pas le jouer. Selon Cassandre, elle comme son binôme ont été manipulés par deux autres aventuriers.
Si nous avons vu la discussion entre Jacques et Maxim durant laquelle le jeune danseur lui a dit qu'il ne s'entendait plus avec les filles, une autre conversation a convaincu le duo de ne pas jouer son collier d'immunité lors du conseil. "Pour moi, il ne l'a pas joué, car il s'est fait retourner le cerveau par Jacques. De mon côté, je me suis fait retourner le cerveau par Gustin. Il me disait : 'Ne t'inquiète pas, on vote tous contre Jacques avec les ex-jaunes.' Tous les deux, Maxim et moi, avons fait confiance à quelqu'un qui nous a menti" confie Cassandre, qui ne cache pas sa déception envers Gustin, qui fait l'objet d'une plainte pour agression en dehors de l'émission.
Quand Denis Brognart déplie le dernier bulletin, on peut voir que le nom de Maxim est mentionné, scellant ainsi le sort du duo. Pour Cassandre, ce fut un véritable choc : "Je suis hyper hyper choquée. Déjà partir avec un collier, c'est vraiment la honte, il ne faut pas se mentir. Donc on était hyper déçus, hyper tristes."
Dans le teaser de l'épisode 12, prévu le mardi 5 novembre 2024, on découvre finalement que Maxim et Cassandre ont droit à une nouvelle chance de réintégrer le jeu. "Je ne sais pas du tout ce qui va se passer, mais je comprends vite qu'il y a peut-être une chance pour moi et qu'il faut que je la saisisse ! Je suis très très heureuse d'un coup" révèle l'aventurière.