Qui dit vendredi dit week-end, mais aussi jour des nouvelles sorties ! Alors que les téléspectateurs auront le choix entre le jeu Loups-Garous sur Canal+ et Le Maître du jeu sur TF1, bien différent des Traîtres d'après Laurent Ruquier, les abonnés Netflix sont curieux de découvrir les nouveautés du catalogue en ce vendredi 11 octobre 2024. Si vous êtes fans de comédies romantiques comme Nobody Wants This, Si je tombe ou encore la saga À tous les garçons..., vous devriez adorer Lonely Planet, d'ores et déjà disponible sur le catalogue !
L'intrigue de Lonely Planet suit Katherine, une romancière solitaire victime, comme nombreux de ses confrères, du redouté syndrome de la page blanche. Elle espère que son arrivée dans une prestigieuse retraite pour écrivains au Maroc lui permettra de retrouver l'inspiration. Sur place, elle fait la connaissance d'un jeune homme, une simple rencontre qui va vite se transformer en une histoire d'amour enivrante et bouleversante...
Comme l'a confié Liam Hemsworth , l'interprète d'Owen dans le film à TUDUM, Lonely Planet "repose moins sur les grands gestes et preuves d'amour, mais plutôt sur des moments de calme, de compréhension de l'autre et plus globalement d'appréciation de l'autre." [...] "Ce film montre qu'une véritable connexion peut se produire quand on s'y attend le moins et avec des personnes qui, en apparence, ne semblent pas forcément aller ensemble" ajoute le nouvel interprète de Geralt de Riv dans The Witcher sur Netflix.
Quant à la cinéaste Susannah Grant, elle voulait surtout mettre en lumière le pouvoir transformateur du voyage et notamment comment notre vision des choses et de la vie change lorsqu'on est à des milliers de kilomètres de chez soi.
Les rôles principaux ont été confiés à Liam Hemsworth et à Laura Dern (Jurassic Park). Ils donnent la réplique à trois acteurs français : Younès Boucif (Drôle, Cash), Rachida Brakni (Baron noir) et Jean-Erns Marie-Louise (Guyane), alors que l'Israélienne Shosha Goren, le Danois Gustav Dyekjaer Giese, l'Italien Adriano Giannini et l'Américaine Diana Silvers (Space Force) complètent le casting.